Nous rejoindre

L’ANES recherche constamment des collaborateurs dans les domaines de l’administration, de la communication et de la gestion. Scientifiques s’abstenir. Nos contrats sont des CDD de deux semaines renouvelables jusqu’à 150 fois. Nous effectuons des contrats offshores afin d’éviter tout conflit avec la loi Sauvadet.

BULLSHIT DATABASE MANAGER

Nous recherchons un expert en gestion de bases de données. Le poste consiste en l’optimisation du répertoire linguistique de 12 termes que nous utilisons invariablement pour la formulation de nos appels à projets. Une évolution vers la programmation d’un générateur aléatoire d’appels à projets est envisageable voire souhaitable. Compétences techniques requises : Visual Basic, 3615 Minitel, guitare basse.

EXPERT EN COMMUNICATION

Nous recherchons un expert en communication afin d’étendre le scope linguistique de notre gestion administrative d’une science transverse et décloisonnée. L’objectif premier sera de poser des noms sur des concepts qui n’en ont pas besoin, de reformuler des idées qui pourtant étaient déjà claires et d’inventer des problèmes qui n’existent pas mais auxquels personne n’avait songé auparavant. Expérience souhaitée : conseiller au sein d’un cabinet ministériel ou fonctionnaire à la Commission Européenne.

D’autres offres d’emploi ici.

Suivez-nous sur les réseaux sociétaux : Facebooktwitter